Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
4 novembre 2007

Mon bébé est né

Bonjour à tous,

Me voici de retour non pour vous parler de scrap mais pour vous présenter mon fils Maël, né le 26 octobre dernier. Notre vie en est totalement chamboulée, et je ne sais pas quand je pourrais de nouveau passer un peu de temps à scraper !!

Enfin voilà ma merveille, un joli poupon tout rond de 3,070 kg et 49.5 cm, prénomé Maël Gabriel Christian :

Ma_l_0076

Ma_l_0128

Ma_l_0140

Je vous laisse car Maël réclame mon attention,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
félicitations aux parents et bienvenue au bébé<br /> beaucoup de bonheur pour vous 3<br /> de superbes pages bien inspirées en perspective !<br /> bon rétablissement - à bîentôt
L
Mille bravos pour cet événement !! j 'ai eu une petite fille il y a 4 mois et je m'en remets tout doucement !! je n ai toujours pas repris le scrap mais ça ne saurait tarder .. je m'inspire avec de magnifiques blogs comme le tien !<br /> Je te souhaite beaucoup de patience et de bonheur ... je ne te connais pas mais j'ai envie de vous embrasser fort tous les 3;-)
M
Eh bien toutes mes félicitations pour avoir réussi une telle merveille ! Il est vraiment tout mignon ! Plein de bonheur pour ce bébé et pour ses parents !
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité