Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
11 janvier 2008

Bonne année

Bonne Année 2008 à tous !!!

                                 blessthischick_162x180d

Pour moi l'année commence bien :
            tout d'abord, ça y est, j'ai de nouveau un peu plus de temps pour scrapper,
            Et bébé fait ses nuits !! Ca fait un bien fou de pouvoir à nouveau dormir 8 heures de suite !!

Pour le moment pas de pages à vous montrer, mais encore des photos de mon bout'chou qui pousse si vite !

Son premier Noël :
Ma_l_0629

Ses premiers cadeaux :
Ma_l_0600Ma_l_0604

Et son cadeau le plus drôle : un kiki rasta !!
Ma_l_0642

Et encore bonne année et bonne santé à tous,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité