Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
29 janvier 2008

Joyeux anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui est un jour spécial : il y a 16 ans déjà, ma petite soeur venait au monde, c'était une petite crevette toute rouge ! (si elle lit ça, elle va me tuer !) Et maintenant elle a 16 ans, c'est une ado comme on dit. Elle est en seconde, va passer son code et commencer la conduite accompagnée. Ma petite crevette a bien grandi !!

Joyeux anniversaire ma Pauline !!

Et pour s'amuser un peu, voici un petit questionnaire trouvé sur le blog de Crysy, un peu long mais sympa à faire !!
Mes réponses sont en rouge.

01. Payer votre tournée dans un bar
02. Nager avec des dauphins dans l’océan, ah quel beau rêve !
03. Escalader une montagne
04. Conduire une Ferrari
05. Visiter les Grandes Pyramides… un jour peut-être ?

06. Porter une tarentule (ça jamais !!)

07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies...
08.
Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment
09. Prendre un arbre dans vos bras

10. Sauter à l’élastique, cette année peut-être ?
11.
Visiter Paris
12. Regarder un orage sur la mer

13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil (non, mais se lever très tôt pour en voir un, oui !)
14. Voir une aurore boréale
15. Aller dans un grand événement sportif

16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph, c’est où ça ?

17. Faire pousser et manger vos propres légumes (ceux de mon père ça compte ?)
18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles
20
. Changer la couche d’un bébé (oh que oui, je suis en plein dedans (mon fils a 3 mois !)
21. Faire un voyage en montgolfière
22. Voir des étoiles filantes

23
. Être saoule avec du champagne (au mariage de mon oncle, j’avais 16 ans !)
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture

28. Parier sur le cheval gagnant
29. Demander votre chemin à un étranger
30. Faire une bataille de boules de neige
31. Crier aussi fort que vous pouviez
32
. Porter un agneau
33. Voir une éclipse totale
34. Escalader une dune (dans le désert tunisien)
35
. Ecraser un animal en voiture (oui, un lapin pas plus tard que la semaine dernière, je déteste ça, mais aussi c’est très bête un lapin, il se sauve toujours du mauvais côté !)
36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde
37. Adopter un accent pour une journée entière
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment (particulièrement à la naissance de mon bébé !!)
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul
41. Danser avec un inconnu
42. Observer les baleines dans l’océan

43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » au Canada

45. Entreprendre un long voyage sur la route

46. Escalader des rochers
47. Faire une balade de minuit sur la plage
48. Faire du parapente (j’aimerais bien, peut-être cette année avec le saut à l’élastique ?)
49. Visiter l’Irlande
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon
53. Traire une vache
54. Classer vos CD par ordre alphabétique
55. Prétendre être un super héros
56. Chanter dans un karaoké
57. Traîner au lit une journée (ça j’adore !!)
58. Jouer au football
59. Faire de la plongée sous-marine (ça aussi j’adore !!)
60. S’embrasser sous la pluie
61. Jouer dans la boue
62. Jouer sous la pluie
63. Etre dans un théâtre de plein air
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
67. Visiter d’anciens monuments
68. Suivre un cours d'arts martiaux (c’était un cours de taïchi)
69. Jouer à la X-Box pendant 6h d'affilées (les jeux vidéos, c’est pas mon truc, je préfère scraper !)

70. Être mariée
71. Tourner dans un film (jouer dans une pièce de théâtre, ça compte ?)
72. Organiser une fête surprise (pour l’anniversaire de mon mari !)
73. Être divorcé

74. Ne pas manger pendant 5 jours (stupide !!)
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatouée (j’en ai 3 !!)
79.
Faire du canoë-kayak
80. Être interviewée à la télévision
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière
82. Jouer sur une scène

83. Être à Las Vegas
84  Enregistrer de la musique
85. Manger du requin
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous
87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison (justement, notre maison est en train de sortir de terre !)

89. Enterrer un de vos parents
90. Faire une croisière
91. Parler plus d’une langue couramment
92. Élever des enfants
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
96. Manger des fourmis
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête et ne pas arrêter alors que vous savez qu'on vous regarde (ça m’arrive souvent en voiture !)
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
101. Écrire des articles pour une grande publication
102. Perdre plus de 18 kg (même pas après ma grossesse, mais j’ai déjà perdu les 14 kgque j’avais pris ! Vive l’allaitement !)
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante

106. Briser le cœur de quelqu’un probablement
107. Aider un animal à donner naissance
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés
113. Monter un cheval
114. Subir une opération (une seule : une opération des yeux au laser, il y a maintenant plus de 6 ans que je ne porte plus de lunettes)
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie
116. Dormir plus de 30h d’affilée
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou (oui, et c’est très bon)
120. Manger des sushi (un de mes plats favoris !)
121. Avoir votre photo dans le journal
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études

124. Faire du parachute (encore quelque chose que j’aimerais faire un jour !)
125. Porter un serpent
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux (non, ça je le laisse à mon mari !)
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas
128. Teindre vos cheveux (histoire de changer de tête de temps en temps)
129. Raser votre tête
130. Sauver une vie (une souris, ça compte ?)
131. Partir en vacances seul (plus jamais, c’était pourri !)
132. Dire oui lorsqu'on a envie de dire non
133. Travailler à l'étranger pour une courte durée
134. Skier dans la poudreuse
135. Vous promener dans la rue avec un rat
136. Prendre l'Orient Express
137. Monter à dos d'éléphant
138. Marcher sur une marre ou un étang gelé
139. Avoir été poussé plusieurs fois dans les cactus
140. Remettre du liquide "lave-glace" au bon endroit en ouvrant le capot de la voiture sans aucune aide
141. Fantasmer sur un personnage de dessin-animé (Ikki des Chevaliers du zodiaque, et Cobra aussi)
142. Danser seule devant des centaines de personnes pour faire une surprise à quelqu'un
144. Passer la soirée menottée dans un commissariat
145. Rêver de tout quitter et de partir sans se retourner
146. Tomber amoureuse de la mauvaise personne
147. Tenir une chouette
148. Visiter une mosquée

Voilà, si vous reprenez ce questionnaire, prévenez moi, ça aide à mieux se connaître !

A bientôt... pour du scrap européen (j'ai 4 pages à vous montrer !!).

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire à ta soeur<br /> bises<br /> deborah
C
Ben voilà ... ça sert à ça les commentaires sur les blogs. J'ai été heureuse de découvrir tes pages de scrap Europeen ... moi je ne fais pratiquement que ça ... l'US ne me va pas.<br /> Bon courage avec ton boudechou ! ! !
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité