Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
6 mars 2008

3 mois

Bonjour,

Voici une page commencée lundi et finie hier soir !! Maël n'était pas très coopératif ces derniers jours pour laisser maman scrapper !! En plus j'ai eu du mal à trouver un titre donc j'ai fait dans le classique. Cette page est un scraplift d'une page trouvée sur la galerie du Monde du scrap. Contrairement à mon habitude, cette page est bien chargée avec plein de fleurs, de rubans et de brads coeurs ; par contre je ne suis pas très satisfaite de mes coups de peinture mais bon tant pis.

Ma_l_0002
papiers EK success, canson, fleurs prima et MM, brads coeurs Toga, rubans et boutons trouvés en mercerie, embellissements en crochet fait par ma maman, peinture acrylique MM et tampon fausse couture Hot off the press et tampon doodling (sur le papier rouge) de sandylion, stickers alphabet basic grey.

Dites-moi ce que vous en pensez,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je découvre ton blog. Tes pages sur ton fils sont toutes plus belles les unes que les autres, c'est vrai qu'il t'inspire ! à bientôt
O
très jolie page!
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité