Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
25 mars 2008

coucou

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour donner des nouvelles, en 2 semaines mon mari a eu la grippe, me l'a repassée, elle s'est transformée en rhinopharyngite et notre bébé l'a chopée aussi !! Conclusion : pas de scrap, repos total pour toute la famille !

Pour couronner le tout, j'ai repris le boulot la semaine dernière et je dois confier mon bébé à sa nounou (qui est super d'ailleurs !) 2 jours par semaine pour le moment (en septembre ce sera 4 ou 5 jours) et le reste de la semaine à sa mamie (qui est ravie de cette situation, ma maman est totalement gaga de Maël !). Bref pas facile de laisser mon Titou mais je n'ai pas le choix !

Sinon pour le scrap ça fait 2 jours que j'ai commencé une page sur Maël, j'espère pouvoir vous la montrer d'ici la fin de la semaine !!

Bonne soirée tout le monde,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Bon courage dans ce nouveau changement de vie.
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité