Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
6 avril 2008

Doodling

Bonjour,

Voici une page de plus pour l'album de mon bébé Maël, cette photo a été prise à la maternité le lendemain de mon accouchement. On y voit Maël esquisser son premier sourire malgré le flou de la photo. Pour cette page, j'ai choisi des couleurs gaies et vives qui font ressortir le pétillant des yeux de Maël, et je me suis amusée à dessiner des doodlings que j'ai peints à l'acrylique.

Ma_l_0005
Journaling : Mon petit loup tout flou, j'adore cette photo de toi prise moins de 24 heures après ta naissance ! Tu esquisse ton premier sourire et tes yeux pétillants semblent vouloir dire : "Attention, Bébé coquin" !

Voilà, n'hésitez pas à me laisser un petit mot,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité