Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
30 avril 2008

Anniversaire surprise !!

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap mais une petite tranche de vie :

Figurez-vous que le WE dernier, des amis sont montés de Montélimar pour nous voir (ça fait quand même 7 heures de route !). Nous avons décidé d'aller au resto le samedi soir (1ere fois que je laissais Maël le soir pour sortir ! Encore merci à notre super babysiter Fabienne). Et alors ? me direz-vous ... Eh bien j'ai eu l'immense joie de me retrouver face à une dizaine de mes amis venus rien que pour moi, pour fêter mes 30 ans !! Vous imaginez bien toute l'émotion de ce moment !! Mon mari et une amie avaient tout organisé dans mon dos, et je n'y ai vu que du feu !! La soirée a été super et, cerise sur le gâteau, j'ai eu LE cadeau dont rêve toute scrapeuse : la CRAFT ROBOT !! Bon, il faut que j'apprenne à m'en servir (je n'ai réussi à découper correctement qu'une étoile toute simple), mais promis, dès que j'ai pigé le truc, je vous montre mes découpages !!

Et demain, pour ceux qui passeront par là, je vous montrerez le scraplift de mon coup de coeur (ici) !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je suis en retard mais je t'envoie plein de bisous pour ton anniversaire. C'est vrai que 30 ans, c'est chouette et encore plus quand c'est fêté avec ses amis et en surprise ! J'ai connu ça pour mes 40 ans et c'est inoubliable !
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité