Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
18 mai 2008

Petite canaille

Bonjour,

Voici la page que j'ai réalisée pour le sketch de mai proposé par le tout nouveau forum de Best Of Crea. Encore une page sur mon bout d'chou qui avait à peine 2 mois sur cette photo.

D'abord le sketch :

corrin10_1_

Et voilà mon interprétation, plutôt fidèle d'ailleurs !

Ma_l_015
Papiers Bazzill et ?, embellissements rouge de garance, gabarit disco d'azza (pour faire les "bulles"), stickers alphabet basic grey et ruban MM.

N'hésitez pas à me donner votre avis !
A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
C'est bien normal que tu ais gagné, elle est vraiment fort réussie ta page. J'aime bien l'ajout des petites fleurs et le ruban qui allège. Ton loulou est beau comme tout ! Alors bravo !
C
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs des papiers
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité