Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
20 août 2009

Pas de titre

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée une fois de plus d'après les consignes du jeu de la fête des mères du forum de la Boit'à scrap. il s'agissait de scrapper à partir de ce sketch :

71397927lm1_1_

Ce sketch m'a posé pas mal de soucis, et au final ma page ne me satisfait pas : déjà parce que je ne trouve ni titre ni journaling, et aussi parce que je la trouve trop chargée du fait de mon choix de papiers ! Bref je vous la montre quand même :

nous_2
papiers bazzill et BG, fleurs attilolou, strass recreatys.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité