Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
3 septembre 2010

Mon Homme

Bonjour,

Voici le scraplift d'une page vue p.74 du N°8 du magazine "entre ARTistes", avec en vedette, une fois n'est pas coutume, mon Homme sur une plage de sable noir de La Martinique.

IMG_6108
Papier Sultane et carton d'emballage, étiquettes Tortues2007, tampons Késiart et Toga, encre de chine pulvérisée sur le fond de page.

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
O
super! belle utilisation du motif du papier de fond
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité