Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
10 août 2007

Origami et Scrapbooking

Voici ma dernière page toute fraîche de ce soir !!

Je viens d'acheter le livre Memory Makers sur l'origami appliqué au scrap, et je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter l'expérience. Et comme en ce moment je ne fais que du scrap européen, je me suis demandée ce que cela pourrait donner de mélanger tout ça. Finalement je ne suis pas mécontente du résultat, jugez plutôt !!

Danemark_17

Le pliage de base que j'ai utilisé est le pliage arrière, pour les connaisseurs. Personnellement je trouve le rendu assez sympa !! (bon j'arrête de me lancer des fleurs ...)

Merci de me dire si ça vous plait !!

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air laborieux<br /> mais c'est très origaminal !<br /> <br /> Pouvez vous expliquer un peu la technique de pliage? Est-ce que le livre de référence se trouve partout dans toute bonne librairie?
G
Bravo , belles réalisations <br /> c'est très sympa STEPHANIE
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité