Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
21 septembre 2007

2 pages de plus à mon album Mariage

Bonjour,

Voici 2 pages de plus à ajouter à mon album de Mariage !!

La première page est réalisée avec la découpe du cadre de ma page Amitié naissante, mais cette fois avec des photos de mon mari et moi.

scrap_008
Papiers BG, fleurs prima et bazill, feutres peinture pour le journaling et les traits.

La deuxième page concerne le collègue de mon mari, conseiller municipal,  qui a eu la gentillesse de nous marier.

scrap_011
Papier Toga, fleur bazill, feutre biseauté Zig pour l'écriture, et ruban MM.

Bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la première page de ton post. tout en douceur !<br /> stef78
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité