Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
18 octobre 2007

Danse Classique

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai réactualisé certains albums, alors n'hésitez pas à passer voir !
Puis, voici une page qui me tient particulièrement à coeur car elle concerne une part importante de mon enfance. Je l'ai intégrée à mon BOM, en voici le journaling :

Petit Rat d’Opéra :
Mon Rêve de Danse Classique

A l’âge de 6 ans, ma meilleure amie Delphine s’est mise à prendre des cours de danse classique ; alors forcément je n’ai pas voulu rester à la traîne et me suis empressée de suivre son exemple. Nous avions comme professeur Madame Antoinette RABIER qui nous terrorisait et nous émerveillait tout à la fois ! Elle nous appelait ses petites chéries, et on se prenait pour des Petits Rats d’opéra ! J’ai suivi ses cours pendant 5 ans et ne regrette qu’une chose : avoir arrêté !!! Merci encore Antoinette de m’avoir appris à me tenir droite et à ne pas avoir « les chevilles qui tombent » ! Merci aussi de m’avoir permis de comprendre si tôt qu’un jour ou l’autre le travail et la volonté finissent toujours par payer !

Et voilà la page en question :

IMG_3392

N'hésitez pas à me donner votre avis !!

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
la mise en page et les coloris sont très jolis
P
C'est une jolie passion qui méritait bien une petite page
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité