Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
8 février 2008

Encore le voyage au Danemark !!

Bonjour,

Voici (encore) une page de mon album de voyage au Danemark. Il s'agit du jardin botanique de Copenhague où nous avons été surpris de voir la quantité et la variété des plantes, toutes fleuries en ce mois de juin !!

Côté matériel : gabarit disco d'azza, papier EK Success, craie, feutre et gelly blanc.
Côté technique : je me suis fortement inspirée d'une page réalisée par Mimou que vous trouverez ici.

Danemark_037

Voilà, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
très jolie mise en page, j'aime beaucoup les trais à la craie qui donnent de la profondeur à ta page
M
J'aime vraiment bien cette mise en page ! Je l'avais en effet vue Chez Mimou. Ton interprétation est très réussie ! La craie fait plein d'effet.
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité