Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
15 avril 2008

scraplift de sevenheaven

Bonjour,

Voici enfin ma page scraplift d'une page de Sevenheaven trouvée sur TwoPeas, cette page a aussi été scrapliftée par Carol qui a fait une page superbe !! Pour ma part, j'ai choisi des couleurs vives pour rappeler celles de ma photo et modifié un peu le sketch (plus de papiers pour laisser toute sa place au titre !).

Voici donc ma réalisation :

Ma_l_0010
Papier bazzill, tampon mousse MM, peinture acrylique, rubans, pochoirs alphabet pour le titre ciselé.

N'hésitez pas à donner votre avis,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton in terprétation de cette très très chouette page ! J'aime bien ses couleurs flashy ! J'ai aussi gardé l'original et je compte bien m'y mettre aussi !
C
Très sympa !
N
J'adore ces couleurs pétillantes. Je connais la page d'origine,et je dis bravo pour ton interprétation !!!<br /> Bizzz
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité