Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
14 juin 2008

Mon titou super star !!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon bébé qui commence à prendre la pose quand on le prend en photo !! Il a déjà 7 mois 1/2, ça passe décidemment trop vite !!

Photos souvenirs sur la moto de papa : il vient de la vendre !!

IMG_4739IMG_4747

Dans la chaise haute après le goûter, c'est super de faire le clown :

IMG_4754IMG_4765

Juste avant d'aller au lit, bébé a encore de l'énergie à revendre :

IMG_4783

Voilà, c'est tout ! Il est pas mignon mon p'tit loup ?!
A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Il est craquant comme tout ton petit bout d'homme. C'est vrai que ça passe trop vite le temps.<br /> Gros bisous à vous <br /> LAURENCE
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité