Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
28 juin 2010

2 ans

Bonjour,

Sur le blog 52 RUE SCRAPCOPINES, ils proposaient pour le mois de juin de mettre 20 agrafes sur une page de scrap, voici donc ma page avec 20 agrafes !!

Cette photo a été prise pour les 2 ans de mon fils, le fond de page est fait au glimmer mist avec des masks ballons (récupération d'un gabarit de découpe plastifié)

Ma_l__51_

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
le fond est carrement super, la page ds son ensemble me plait bcp il y a juste la bande verte qui me gene je trouve qu'elle tranche trop avec le reste mais bon en meme temps je suis pas une grande fan u vert !<br /> biz
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité