Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
19 juin 2011

Concours les 5 ans de la boit' à scrap (suite ...)

Bonjour,

Voici encore 4 défis auxquels j'ai participé pour le concours des 5 ans sur le forum de la boit'à scrap (on a jusqu'à minuit aujourd'hui pour rendre nos copies !! Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire d'autre !) :

Contrainte : dictée de page : je vous montrerais ma page demain pour ne pas gacher le suspens de celles qui ne l'ont pas encore réalisée !

Contrainte : faire une double page avec au moins un élément de récup'

Sur mes pages il y a 3 éléments de récup' : le sable de l'île de Ré sur la page de gauche, la page de carnet pour le journaling sur la page de droite, et le liège qui est normalement utilisé pour l'isolation !!
IMG_7710
Papiers bazzill et BG, chipboards alphabet BG, liège, tampons toga, embellissement en bois boanita et sable de l'île de Ré.

Contrainte : Votre page DOIT comporter :

-un fond de page foncé, imprimé ou uni
-2 photos (pas plus, pas moins)
-du jaune
-3 ronds
-du ruban
-du journaling (à la main ou non, mais pas un sticker avec un ou deux mots)
-au moins 2 papiers imprimés en plus du fond
-du blanc, soit en tâche soit en fausse couture
-1 titre en 2 mots
-1 date
-1 étiquette rectangulaire (faite main ou du commerce)
-un autre élément libre (vous l'indiquerez lorsque vous posterez votre page)

Voici ma page avec comme élément libre : une photo de plus
IMG_7715
Papiers bazzill, mahé et BG, alphabet BG, tampon toga et tampon dateur créacouleurs, ruban de récup', pochoir ronde de ronds toga et peinture acrylique blanche appliqué avec de l'antidérapant pour les tiroirs de cuisine !

Contrainte : faire une page dans un style shabby avec :
- un (ou plusieurs) napperons
- des papiers maltraités (poncés, déchirés ....)
- des fleurs

Je me suis aussi basée sur ce sketch du creablablablog pour faire ma page :
46989693_p

IMG_7711
Papiers Bazzill, canson et BG, napperon de patisserie, fleurs toga et prima, brads rayher, tampons késiart et artémio, cadre en bois Boanita, agrafes et cordelette de récup'.

Merci encore pour vos commentaires sur mes dernières pages,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
j'adooooooooooooooooooooore tes pages elles sont superbes!!!! gros coup de coeur pour celle avec le naperron géant :)<br /> bizzzzzzz
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité