Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
17 mai 2012

Non, ce blog n'est pas abandonné !!

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'est pas mis à jour ce blog !! Voici donc de quoi remédier à ça !!

Préparez-vous, j'ai beaucoup de pages à vous montrer !! Et pour commencer des pages avec mon Maël en vedette ...

Be You : une page patouille pour essayer le gesso !
Maël (096)

Toi & Moi : un scraplift d'une page parue dans le magasine HDP
Maël (103)

Joyeux anniversaire : les 3 ans de mon petit garçon
Maël (110)

Je t'aime (mot en bois Boanita ) : le poème de la fête des mères appris à l'école par mon loulou
Maël (112)

Mon monde à moi : un de nos rares portraits de famille !!
Maël (114)

Une histoire de Pirates : un petit garçon qui adore ses playmobils !!
Maël (116)
La page est basée sur ce sketch de la boit'à scrap :
sketch11

Chercher : Pâques 2011
Maël (119)

Voilà, demain je vous montre des pages avec ma princesse !!
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité