Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
11 juin 2012

Aimer toujours

Bonjour,

Un retour de WE difficile (on a fêté les anniversaires de 2 de mes cousines) et en plus je me suis bloqué le dos hier soir, mais on s'est bien amusé, surtout les enfants, jugez plutôt :
Photo 1105Photo 1058

Je vous montre aussi la page que j'ai faite pour le challenge de juin sur le blog de Denim tampons :

Il fallait se baser sur ce sketch :
challe24

Et voici ma page avec une photo de mon homme et moi pour changer un peu des enfants !!
Photo 043

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour coéquipière!!! <br /> <br /> On ne se connait pas encore beaucoup alors je suis venue sur ton blog pour admirer tes oeuvres!!!<br /> <br /> Cette page est vraiment très jolie!J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> A bientôt sur le forum !!!!
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité