Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
3 mars 2013

Défis de Janvier du forum de la boit'à scrap (suite de la suite et toujours pas fin !)

Bonjour à tous,

Voici la suite de la suite des pages réalisées pour les défis de janvier du forum de la boit'à scrap : les combos de couleurs et autres défis de page.

1er combo :  

 bac_1e10

Ma page très printanière :

Photo 002

 2ème combo :  des couleurs de saison ...

 winter10[1]

Ma page toujours avec mon petit mec :

 Photo 005

3ème défi : les challenge de Thuria : "bulles de champagne" 

 Pour cette page je me suis aussi servie de ce sketch dont je sais plus la provenance (désolée !)

69270820

Photo 002

4ème défi : cultur'scrap, s'inspirer d'un(e) artiste

828b9210

Ma page très Girly cette fois !

Photo 005

Merci pour votre passage et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
R
Coucou! Je suis tout le temps sur le forum et pourtant il y a des pages que je n'avais pas vues, notamment cette dernière. Joli fond et ces couleurs girly j'adore !
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité