Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
6 juin 2013

Be you

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne scrappe quasiment que pour des défis ou concours depuis un bon moment !! Alors j'ai décidé de faire une pause et de scrapper un peu pour moi, juste pour le plaisir !!

Voici donc une page faite il y quelques jours avec la photo d'école de Maël. J'ai travaillé mon fond de page avec un pochoir et du gesso, puis j'ai passé de l'encre distress et vaporisé de l'encre bleu par dessus le tout ! Un peu de masking tape, quelques étiquettes du magazine Histoires de pages, un badge et voilà le résultat :

Photo 005

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Superbe page!<br /> <br /> Et joli photo<br /> <br /> Bravo
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité