Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
11 juin 2013

Anniversaire de la boit à scrap

Bonjour,

Pour l'anniversaire de la boit à scrap, il y a un jeu sur le forum avec des défis postés tous les 2 jours entre le 1er juin et le 15 juin !! Pour le moment je n'ai fait que le premier défi : scrapper en relief.

Photo 014

Le papier sous la photo est embossé (avec la big shot !). Le relief est aussi fait par le badge + le mot titre + les étoiles + le trombone. Et pour finir, la photo est collée avec de la mousse 3D.

Je me suis basée sur ce sketch pour ma page (je ne sais plus où je l'ai trouvé, désolée) :

sketch10002

Merci de votre passage, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité