Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
10 mai 2015

En visite chez Disney !

Bonjour,

pour les vacances, nous avons fait la surprise aux enfants de les emener à Disneyland Paris : je crois que je ne les ai jamais vu aussi heureux !! La surprise a été totale, 2 jours de pur bonheur (même si c'est un peu cher à mon goût, la magie qui règne là-bas touche tout le monde, enfants comme parents !). Voici quelques photos : des moments forts et pleins d'émotion !

IMG_4226

IMG_4229

IMG_4258

IMG_4273

IMG_4336

IMG_4388Isaline a même pu réaliser un de ses rêves : rencontrer sa princesse préférée !! Cette entrevue avec Aurore (la belle au bois dormant) a été si forte en émotion pour elle, elles ont pu parler toutes les 2 pendant près d'1/4 h (je ne sais toujours pas ce qu'elles se sont dits !).

Bien sûr, depuis nos charmants enfants nous demandent tous les jours quand nous retournons là-bas !!

A bientôt ... pour du scrap je pense !

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité