Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
23 mai 2007

Une page sur mon Homme

Voici une page sur mon Homme que j'aime à la folie. Je l'ai réalisée avec des photos prises lors d'un jour de neige en février 2006. J'aime ces photos de Brice, mal rasé et les cheveux trop long à son goût (mais parfait pour moi). Voici le poème que je lui ai écrit :

Brice,

Mon Amour, ma Vie,

Tu es à la fois Mari, Amant, Ami,

Et, je l’espère, bientôt, un Papa extraordinaire !

Pompier volontaire, tu es généreux,

Sensible, timide et sincère.

Parce que tu es tout ça à la fois,

Pour hier, aujourd’hui, demain,

Je t’aime !!

Et voici donc la page sur mon amour :

SCRAP_002

Papiers et tag Basic Grey, ruban MM, chipboard en bois encré et embossé, stickers jolee's.

Il est pas beau mon Homme ?!!

Merci pour vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité