Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
21 juin 2007

Sous le soleil marocain

Voici une des rares photos sur l'enfance de ma maman. Lorsqu'elle n'avait qu'1 an, sa famille est partie pour le Maroc, à Casablanca (mon grand-père était alors commando fusillé marin). C'est d'ailleurs là-bas qu'est née ma tante.

Pour la petite histoire, cela faisait plus d'un an que j'avais commencé cette page !! Comme quoi il ne faut pas désespérer !!!!

scrap_002

Papiers bazill, BG et clairefontaine ; tag, chipboard et alphabet autocollant BG ; fleurs prima et bazill ; brads MM.

Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
P
J aime beaucoup ta page est quand je lé vu j ai pensé a ma maman qui en 57 elle aussi etait au maroc.
A
jolie page
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité