Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
2 mars 2008

tu es trop craquant

Bonjour,

Tout d'abord je veux souhaiter une bonne fête de la part de Maël à ses 2 grand-mères, il vous embrasse toutes les 2 très fort.

Et maintenant du scrap avec encore une page sur Maël (il est devenu une telle source d'inspiration pour moi, que je ne peux plus m'arrêter de le prendre en photo pour faire des pages !). Cette page est toute simple, j'ai dû mettre 1 heure pour la faire (et heureusement parce que Maël s'est réveillé de sa sieste au moment où je mettais la dernière touche à ma réalisation !). Ces papiers dormaient dans mon tiroir depuis un moment, ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ensemble, mais le mélange du vert et du bleu n'est pas mal du tout.

Ma_l_0004
Cardstock blanc Toga, papiers Cherry Arte, fleurs prima et brads Bazzill, pochoir alphabet Toga, gelly noir pour le cadre et feutres Zig pour le titre.

Le fond fait bleu mais il est bien blanc, je n'ai pas réussi à avoir une meilleure photo pourtant elle est prise à la lumière du jour ! Sinon mon Homme trouve qu'il manque quelque chose en haut de la page, qu'en pensez-vous ? (Perso je la trouve bien comme ça).

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Votre page est vraiment très belle. <br /> Perso je ne rajouterai rien, je la trouve très jolie comme ça!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cindy
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité