Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
17 mai 2008

Statues grecques

Bonjour,

Aujourd'hui je vous une page avec une feuille transparente réalisée chez Gisèle avec le concours de Danièle (merci encore pour tout tes bons conseils) !

Ces statues sont exposées au jardin botanique de Copenhague (eh oui mon album n'est toujours pas fini !!).
Cette page est une page deux en un, voici donc la version avec le transparent :

IMG_3845

Et celle sans transparent :

IMG_3848

Petit message pour Danièle : quand tu viens sur mon blog, laisse-moi un commentaire !!
Bisous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Coucou,c'est moi... je me lance ...<br /> Très bien la finition de ta page transparente, les traits marron amènent un lien complémentaire.<br /> Ces 2 pages sortent de l'ordinaire ... <br /> J'aime beaucoup,aussi, ta page de "challenge N°15.<br /> Je n'ai pas beaucoup scrapé ce WE, le jardin avait<br /> besoin de mes services... et aujourd'hui le dos est en compote...<br /> A la prochaine et bisous à toi et a ton petit bout de chou.<br /> Danielle
M
ces 2 pages sont très jolies mais je préfère la 1ère version, celle avec le transparent. surtout pour l'encadré de la photo de gauche.<br /> a+
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité