Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
22 mai 2008

Joyeux anniversaire mon blog !!

Bonjour,

Aujourd'hui, mon blog a un an !! Comme ça passe vite ! J'y ai posté 60 messages que vous êtes déjà 4423 à avoir vu, vous y avez laissé 71 commentaires qui m'ont tous fait très plaisir. Alors, s'il vous plait continuez !! Venez de plus en plus nombreux et laissez moi un petit mot comme trace de votre passage !! J'offrirai un petit cadeau à la personne qui me laissera le 100ème commentaire, alors n'hésitez pas !!

Scrapement vôtre,

Bises,
A bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
Et bien Joyeux Anniversiare à ton blog, coincidence, je viens de créer le mien il y a 2 jours un 22 mai aussi, j'espère bien que dans un an il aura autant de commentaires que le tien !!!<br /> Biz
L
Hé bien bon anniversaire à ton blog et surtout continue à faire de belles choses pour le plaisir de nos yeux.<br /> Bon scrap à bientôt
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité