Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
25 mai 2008

Challenge de BOC

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge de mai du forum de Best Of Crea : "En mai fais ce qu'il NOUS plait !"

La mission consistait à faire une page de scrap avec les contraintes suivantes :
- au moins 3 ronds (diamètre au choix, cela pourra être des ronds en papier, en peinture...)
- un morceau de papier translucide .... donc calque, polypro ou transparent rétroprojecteur .... il peut etre translucide et de couleur
- des rubans, des rubans, des rubans : au moins 4 différents sur la page !
- un doodling fait main.

Et voilà le résultat :

IMG_3883
Papiers rouge de garance et ek success et calque irisé, stickers alphabet basic grey, fleurs en papier rouge de garance, rubans basic grey et mercerie, chipboards peints à l'acrylique, doodling fait main.

Je pense respecter tous les critères : 4 rubans différents, doodling fait main (le cadre de ma page), au moins 3 ronds (j'ai le compte avec le doodling) et calque irisé pour matter la photo.

Merci de me dire ce que vous en pensez !!
A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Trsè jolie page, c'est sympa les ronds turquoise et marron autour du chat.<br /> Biz
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité