Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
13 juillet 2008

Récompensée !!

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps de cela j'ai reçu une récompense : un Brillante Weblog décerné par Mimou !! Merci, cette award me touche beaucoup !

27446148_p

Les règles sont les suivantes :
1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3. Désigner 7 autres blogs.
4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Voici donc les blogs que je récompense et que je vous propose de découvrir :
Mélanie BLACKBURN (j'adore son style !!)
Pascale PENIN (pour son scrap clean&simple superbe)
Scrapagé (ses pages sont tellement belles !!)
Debby (merci encore pour tes merveilles)
Marsup (tes sketchs m'enchantent !)
Carol (pour ton style unique et si tendance !)
Patricia (tes pages sont si dépaysantes, vive la montagne !!)

Voilà, je m'en vais de ce pas les prévenir !!

Merci encore et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, c'est super gentil et ça me touche beaucoup! Je le ferai ce w-e, je pense. <br /> <br /> Plein de gros bisous
D
t'es un amour merci beaucoup<br /> gros bisous<br /> deborah
M
Décidément, je finis par trouver ces tags bien sympas car cela nous fait découvrir d'autres univers. Merci ! Je craque aussi pour Mélanie, Pascale, Scrapagé, Carol et Patricia (surtout les 2 dernières où je me promène tous les jours) et je m'en vais de ce pas découvrir les autres.
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité