Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
25 juillet 2008

Petit Prince

Bonjour,

Voici une page que je destinais au challenge n°19 de coloryourworld, mais que je n'ai pas pu finir à temps !! Le challenge consistait à faire une page avec les couleurs verte et marron.

Cette photo a été prise le lendemain de la naissance de Maël, c'est celle-ci que nous avons utilisé pour les faire-part.

Ma_l_018
Papiers sultane, chatterbox et ek success, pochoir alphabet et feston toga, boutons creatys et ruban MM.

Dites-moi ce que vous en pensez,
A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
trop mignonne cette page
D
très jolie page
M
Elle est super jolie celle-ci aussi! Bonnes vacances en Corse, profites-en bien!
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité