Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
19 août 2009

Simplement Heureux

Bonjour,

Et oui, quand je commence, on ne m'arrête plus !! Pour une fois que j'ai pas mal de pages à vous montrer (c'est que je sors d'une semaine de vacances ! Ca fait court je sais, mais j'ai d'autre vacances en septembre alors que tout le monde reprend le boulot !). Enfin pour en revenir au scrap, voici un scraplift d'une page parue dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking (pour celles qui ont le magasine, vous devriez reconnaître mon modèle, pour les autres, courrez l'acheté il est vraiment très bien ! lol !) :

nous_2__5_

Merci de me dire ce que vous en pensez, au début tout ce vide me faisait un peu peur, mais au final, je l'aime bien ma page !!

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité