Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
1 juin 2013

Pages d'avril pour le forum de la boite à scrap

Bonjour,

Voici une partie des pages que j'ai réalisé pour les défis d'avril du forum de la boite à scrap (oui je sais je suis toujours aussi en retard pour vous montrer mes pages !!) :

Sketch du 10/04 :

 sketch1200

Ma page : traditionnelle photo de Noël

Photo 003

Défis clean&simple :

Sketch (tourné d'1/4 de tour) :

 sans_t11

Ma page : 1ère rencontre avec Coco que mes parents venaient à peine d'acheter !

Photo 006

Scrapper sur un fond noir : Mon pirate fantôme d'Haloween

 Photo 011

Combo de couleurs :

bac15010

 Photo 002

Freestyle : scrapper des couleurs fluos !! Au départ peu convaincue par ce défi, je trouve cette page plutôt réussie au final !!

 Photo 011

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite des pages d'avril ...

Publicité
Commentaires
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité