Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
2 juin 2013

Suite des pages d'avril pour le forum de la boite à scrap

Bonjour,

Comme promis, voici la suite des pages d'avril pour les défis d'avril du forum :

Défi de Thuria : Scraplifter cette page avec les couleurs suivante : bleu, orange, craft et marron.

charli10

Ma page avec Maël et sa mamie en Corse (cette photo ma plonge 5 ans en arrière !! Le temps passe si vite !)

Photo 005

Combo de couleurs :

boit_a102

Ma page avec DH et moi-même (une photo rare, puisque je suis devenue le photographe attitré de la famille, scrap oblige ! lol !)

 Photo 001

Scraplifts :

projec10

Ma page avec un moment tendre entre bébé Maël et son papa !

Photo 001

2012_044

Ma page avec Brice qui fait le gamin dans la piscine de ses parents l'été dernier ! Il faut que je rectifie mon profil, je n'ai pas 2 enfants mais 3 en comptant Brice !!

Photo 003

Demain je vous montre les pages faites pour le scrapbooking day !

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
Encore de très belles pages!!
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité