Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Stéph
17 janvier 2008

Mon album de grossesse

Bonjour,

Me voici de retour pour vous montrer mon album de grossesse. Il est loin d'être fini, mais voici déjà la couverture de l'album et les premières pages. Il est au format 20x20cm et est fait maison. J'ai intercalé entre les pages papiers, des pages transparentes décorées de tampon et de stazon.

Grossesse_01

Grossesse_02

Grossesse_05

Grossesse_08

Grossesse_13

Voilà, c'est un bon début, non ?
J'espère pouvoir vous montrer la suite bientôt,

Et comme dirai mon père, à un autre demain...

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, quels beaux souvenirs cela fera à transmettre ! Il promet d'être bien beau cet album ! Et c'est bien de mélanger européen avec les découpes avec américain par les tampons et le reste !
Le scrap de Stéph
Publicité
Le scrap de Stéph
Newsletter
Publicité